Le Lillith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Lillith ~ Guilde RP ~ La Confrérie du Thorium ~ WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un revenant .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miranus
Murloc
Miranus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2006

Un revenant ..... Empty
MessageSujet: Un revenant .....   Un revenant ..... EmptyJeu 21 Sep 2006, 18:00

Alors, il parait que Le Lillith renait de ses cendres ?

J'ai cru à une blague au début mais on dirait bien que ce n'est pas une blague...

Vous me mettez dans l'embarras, cette guilde n'aurait jamais du disparaitre mais d'un autre coté je suis content que cette belle guilde renait.

Mais pendant cette absence voir cette trop longue absence il y a eu plusieurs changement. Hormis que j'ai intégré une nouvelle guilde coté Alliance que je viens de quitter avec un petit pincement au coeur car elle m'avait bien accueillit,j'ai surtout créé comme vous le savez un projet utopique mais qui à l'air enfin de fonctionner cette Communauté RP pour toutes les guildes, race et fraction...

Ce projet me tient à coeur si ça peut sauver le RP de la Confrérie du Thorium c'est toujours un plus.

De plus j'ai intégré depuis une semaine avec mon Tauren Bron sourd 60 venant de Dalaran que j'ai migré ici,les Pléaide Obsidienne. J'ai sympathise avec plusieurs d'entre eux et si ça peut me permettre aussi de connaitre les grandes instances MC,ZUL, Onxia que je ne connais pas du tout , tout en faisant du RP coté Horde ça peut être sympa.

Donc, je suis évidamment partant dés ce soir, pour vous rejoindre mais je ne pourrai me consacrer à 100% pour la guilde. J'alternerai entre la Communauté, les Pléiade et maintenant le Lillith.

Si vous ne voyez pas d'objection , je suis des votres....
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Gnoll
Sorsha


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2006

Un revenant ..... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant .....   Un revenant ..... EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:56

Bon retour parmis nous Miranus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelillith.forumgaming.fr
Whynona
Rat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Un revenant ..... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant .....   Un revenant ..... EmptyVen 22 Sep 2006, 12:21

Lillith un jour...

Lillith toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant ..... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant .....   Un revenant ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lillith :: Le rez-de-chaussée, bienvenue à toi visiteur :: Salle du recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser