Le Lillith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Lillith ~ Guilde RP ~ La Confrérie du Thorium ~ WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 y a qq'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanis
Rat
Thanis


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Dugny 93
Date d'inscription : 16/06/2006

y a qq'un ? Empty
MessageSujet: y a qq'un ?   y a qq'un ? EmptyVen 29 Sep 2006, 09:18

cela fait un petit moment que le Lillith est de retour et pourtant je ne croise que peut de monde le soir cela serait du a une opération particulière (refonte du forum ou autre ) de plus il faut bien avouez que le groupe beaucoup de HL et du coup souvent occuper par des instance HL.

Alors ça n'est pas une critique ou un coup de gueule c'est juste une question par rapport a la guilde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Martigan
Admin
Martigan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

y a qq'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a qq'un ?   y a qq'un ? EmptyVen 29 Sep 2006, 17:34

Hum, en effet tout ne marche pas comme sur des roulettes. Surement dans un premier temps fautes au recrutement.
Il y a peu de perso non 60 et j'imagine en effet que les 60 font des choses ensemble.
Pour le refonte du forum, elle est fini, en ce qui concerne Freredada et Death il vont peu etre nous quitter.
Ils ont l'occasion de pouvoir rentré dans une grande guilde, faut pas qu'il la laisse passé.

Pour notre guilde ...
Elle à était refaite, sur des bases differentes.
Nous souhaitons, en effet retrouvé une ambiance comme avant, mais avec d'autres manieres dans la gestion.

Pour le recrutement chaqu un est libre d'invité, je ne desire pas moi meme faire comme avant passé mon temps à recruté ...

En effet je pense que la guilde a BESOIN de recrutement... libre a vous de le faire.
Nous avons dejà recontacté : Miranus, Lazar, Thanis etc ... d'anciens du Lillith, qui nous ont rejoins.
Maintenant en ce qui concerne notre avancement, si il arrive ce seras grace à NOUS et pas juste à moi ou à Sorsha.

voilà ... Thanis j'espere avoir repondu a ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranus
Murloc
Miranus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2006

y a qq'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a qq'un ?   y a qq'un ? EmptyDim 01 Oct 2006, 14:30

Oui oui , je suis toujours là, j'avoue que je joue plus avec mon Tauren étant 60 avec lui. Mais je répondrai toujours présent aux Lillith.

Donc Thanis si tu as besoins d'aide pour une instance ou autre post sur le forum avec une proposition de date et j'essayerai de venir.

De même , si vous organisez une réunion ou autre ,je serai présent.

Pour le recrutement, la communauté Rp me prend un peu de temps en ce moment, mais dés que ça va rouler mieux, j'essayerai de plus participer à la vie de cette guilde ...

En parlant l'adresse a change pour des questions de fonctionnalités,ergonomie mais surtout avec l'intégration d'une Gazette :


Pshyco coté Pléiade Obsidienne c'est porté volontaire pour présenter sa guilde sous forme d'interview qui sera publié prochainement dans la Gazette.

Ca pourrait être pas mal de faire quelques chose de similaire sur le Lillith qui nous permettra de se faire connaitre et reveiller se recrutement.

Qui serait interessé de monter un article sur le Lillith pour la Gazette ?

Voici la nouvelle adresse de la Communauté :

http://cft-communaute-rp.martoland.com/
A bientot,
Miranus,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a qq'un ? Empty
MessageSujet: Re: y a qq'un ?   y a qq'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a qq'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lillith :: La cour (hrp) :: Discutions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser