Le Lillith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Lillith ~ Guilde RP ~ La Confrérie du Thorium ~ WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenir souvenir ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Miranus
Murloc
Miranus


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2006

Souvenir souvenir .... Empty
MessageSujet: Souvenir souvenir ....   Souvenir souvenir .... EmptyDim 19 Nov 2006, 11:45

Cette vidéo, me rappelle le bon temps ....Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=csQ0vwvqO4k

C'est vrai que je ne donne plus beaucoup signe de vie, j'évolue maintenant que coté Horde chez les Pléiades Obsidienne , une très belle guilde RP qui m'enchante de plus en plus...

Plusieurs me posent des questions sur le Lillith et certain pourquoi pas ont évoqué l'idée de tenter de redonner vie à cette guilde sans vraiment se prononcer....

Tout le monde attend, l'expansion , comme nous avons tous la clé et plusieurs sont aussi sont tenté de passée de l'autre coté, l'Alliance avec un Dranei ...

Ma communauté RP bat aussi un peu des ailles et comme se sont tous des Allianceux et j'évolue coté Horde difficile de la maintenir en vie.

Je suis déçu , qu'il faut toujours des animateurs pour faire bouger les choses dans ce bas monde , je pense que toi et Martignan vous êtes bien placé pour le savoir Wink ....

Mais sinon je tiens toujours ma petite Gazette avec quelques un , on vient de sortir le Numéro 2 et Blibli a même parlé de nous Wink ....

Gazette : http://roleplay-museum.martoland.com/welcome/index.php

N'hésitez pas à nous rejoindre dans cette aventure si vous avez vous aussi des choses à dire, à raconter on est un petit groupe de rédacteurs de guildes divers mais fort sympathique....

Et promis j'essayerai de passer plus souvent , mais c'est dernier temps avec ma recherche de boulot, je traine moins sur wow et quand j'y suis je privilégie la guilde hordeux où je dois encore faire mes preuves quoique Kâarmah m'a promu Obsidien Wink Vendredi soir , héhé ....

En parlant , j'ai toujours mon TS et il me semble vous aussi, donc dans une quête un peu difficile, on peut faire alliance, mon petit Tauren un peu sourd mais fort sympathique peut très bien vous donner un coup main aussi, il suffit de le secouer un peu Wink ...

A bientôt .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lillith :: La cour (hrp) :: Le coin d'exposition / de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser